L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Produits EFB On parle des produits ici.

3 participants

Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Produits EFB On parle des produits ici.

Message par gaspar Lun 1 Aoû - 4:57

de très bons produits qui sentent encore grave une fois sec .
gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Re: Produits EFB On parle des produits ici.

Message par Invité Lun 1 Aoû - 11:15

les prix sont assez intéressants par contre il n'est pas indiqué le prix des freezerbaits peux-tu nous éclairer??? merci d avance Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Re: Produits EFB On parle des produits ici.

Message par jerem78 Mer 3 Aoû - 23:08

Very Happy bon pour le prix des billes tout dépend de la gamme que tu veux ça vas de 5,5 a 7 euro du kg Exclamation Exclamation

pour celle que notre amis greg a utilisé lors de sa session 6,20 du kg Exclamation Exclamation
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Re: Produits EFB On parle des produits ici.

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 12:29

moi je serais partant pour 5kg de secret et 5kg de yellow fruit..... un devis chef???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Re: Produits EFB On parle des produits ici.

Message par jerem78 Jeu 4 Aoû - 19:55

Very Happy ok nico Exclamation j'ai encore dans mon congélo des secret pas de prob 6,20 du kg

et j'ai des bird food jaune parfum scopex 5,50 du kg
voila prochaine livraison dans le moi d'aout dit moi se qui vous intéresse ! pour que je puisse commander se qui vous intéresse Suspect Exclamation
tchao
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Produits EFB "Extreme Fishing Baits"

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 23:44

ba ecoute pour le secret je suis preneur maintenant le scopex c'est pas trop mon truc il te reste quoi d'autre???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Re: Produits EFB On parle des produits ici.

Message par jerem78 Ven 5 Aoû - 16:38

Smile pour le moment j'ai plus que ses 2 la Exclamation

prochaine livraison prévus pour aout Wink
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Re: Produits EFB On parle des produits ici.

Message par Invité Ven 5 Aoû - 17:30

prévient moi alors des que tu a ta livraison. comme je t'ai dit moi ce qui me branche c'est secret et yellow fruits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Re: Produits EFB On parle des produits ici.

Message par David Lun 8 Aoû - 12:41

@Jeremy78,

Donne nous ce qui te reste, je mettrai tout cela en page pour que se soit le plus clair possible pour tout le monde.

Vous trouverez cette information sur le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David
David
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : Lorraine

http://www.cyprinus.zerobjectif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Produits EFB On parle des produits ici. Empty Re: Produits EFB On parle des produits ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum