L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

arome EFB première serie boilie BUZZ

5 participants

Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par buzz Mar 18 Oct - 22:15

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par buzz Mar 18 Oct - 22:18

quelque minutes dans l'eau on la voit déjà travaillée cheers que du bonheur enfin j'éspère que çà fera du poisson !!! arome EFB première serie boilie BUZZ 2577385338 arome EFB première serie boilie BUZZ 2577385338 arome EFB première serie boilie BUZZ 2577385338
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par jerem78 Mar 18 Oct - 22:35

Very Happy c'est bon ça I love you Exclamation Exclamation Exclamation

j'aime bien la couleur et la texture a l'aire assez aéré ça promet reste plus qu'a arome EFB première serie boilie BUZZ 2577385338 arome EFB première serie boilie BUZZ 2577385338 Exclamation

tu a rouler quel parfum Question Question
merci pour le partage et belle photo
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par buzz Mar 18 Oct - 22:52

banane /crustacé
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par alex95 Jeu 20 Oct - 14:01

bien jouer buzz ca devrait le faire a essayer cheers
alex95
alex95
Apprenti pêcheur

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty EFB XS1 par boilie BUZZ

Message par buzz Jeu 20 Oct - 21:16

2eme serie de billes arrivée les photos arrive demain
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par Invité Jeu 20 Oct - 22:31

Perso j ai jamais été trop fan des billes a deux couleurs mais elle on l air de bien diffuser et la texture a l air sympa. Bonne déroule a toi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par jerem78 Jeu 20 Oct - 23:09

Very Happy moi je trouve plutôt ça cool les bicolores Wink Exclamation
d'ailleurs j'ai pêcher qq année avec Exclamation c'étais de la marque radical toute leur bille était en bitons Exclamation Exclamation

sinon attention ça roule dure chez buzz en se moment affraid affraid Wink Exclamation
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par buzz Ven 21 Oct - 0:03

carrement et c'est pas fini jme prépare l'année 2012 du moins le début !!! et dis dionc nico au niveau des bicolores c'est pas ce que tu disais quand jme suis pointé chez toi avec ma première recette ( bleu et rose ) jte trouve un ptit peu rageux là !! ou alors à l'époque t'as été un peu hypocrite je sais pas ya surement une explication !! en tout cas y'aura des photos demain , bonne soirée tout le monde !!
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par stéphane Ven 21 Oct - 9:35


Terrible les billes !!! En effet à essayer !!! Merci Buzz pour tes tofs et tes explications, c'est vraiment cool de partager ca avec nous !!!

L'année 2012 promet, on a l'air vraiment tous chaud pour faire des trucs sympa et augmenter nos coupdepeche cheers cheers
stéphane
stéphane
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par buzz Ven 21 Oct - 10:29

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
maintenant je vais vous montré un truc sympa à approfondir!!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]on peux aussi faire çà !!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]voili voilou les mecs bientot les prochaines boilie BUZZ!!!!
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par stéphane Ven 21 Oct - 11:08


Tainnnnn terrible ,, je veux être la quand tu va le tester en étang !!! cheers cheers cheers

Sinon,c peut être une question bête mais niveaux pollution de l'eau ca risque rien ?? ca disparait au bout de combien de temps ???

Buzz la prochaine fois que tu roule ca m'intéresserai de passer Very Happy , car rien de vos un bon cour pratique pour apprendre je pense !!!

Merci encore pour tes échanges !!!!

Au fait quel parfum les billes ???
stéphane
stéphane
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par buzz Ven 21 Oct - 12:08

çà craint absolument rien , on avait déjà essayé ce produit dans le pellet avec carpecom à Verneuil sur seine et çà a marché 2 fishs au tapis pour moi !! eau limpide , banc de sable impecable même le foulque aimait çà !!après en se qui concerne la durée de l'effet je spécule en tablant sur la durée de vie de la bille car çà fait partie integrante de mon mixe ! chez moi dans le verre j'ai changé l'eau plusieur fois et ce matin , au bout de 24h , j'avais un verre tout vert!!lol! voila ,celles ci sont à l'arome fromage avec un plus ! certains diront oignon ou ail et bien non c'est autre chose voila !! je travail déjà sur une autre composition ( je suis inspiré !!!)allez bonne pêche !!! arome EFB première serie boilie BUZZ 2577385338 arome EFB première serie boilie BUZZ 2577385338
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par Invité Ven 21 Oct - 19:31

non les billes etait sympa quand tu a rouler la premiere fois chez moi mais j'ai juste dit que j'etait pas fan y a rien de bien mechant dans mes propos t'inkiet. par contre tu voit tes billes au fromages avec la fluoro elle on l'ait de bien dechirer et la diffusion j'en parle meme pas cheers cheers cheers cheers
ca faisait parti de mes projets d'integrer a mon mix de la fluoro en poudre vu que j'en ai recuperer 500gr gratos. et je suis sur qu'en bille d'amorcage non cuite juste secher la diffusion peut etre que plus rapide et plus importante genre soluball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par buzz Ven 21 Oct - 19:46

autant pour moi dans ces cas là , je m'excuse sincerement !! Alors sinon pour ton mixe si j'ai un conseil à te donner hesite pas sur la concentration de l'ordre 10g par kilo de mixe si tu laisse en poudre et si tu mets en solution comme moi essaye d'avoir un rapport de l'ordre de 1pour10 ( 1pour1000 c'est celle qui te vendent ) , (1pour100 c'est que tu demandes, ou il te cassent les couilles à te demander c'est pour quoi faire etc "la nitro que j'avais à GUERNES") et bien toi il te faut 1 POUR 10 et J'INSISTE et ce sera explosif!!! même si mon resultat est plus que prometteur , je vais recommencé avec la concentration que je t'ai donné !!
voila , tu vois que je suis pas faché , je te donne 1 astuce pour pas perdre ton temps en essai , non serieux c'est de bon coeur aller bonne soirée
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par Invité Sam 22 Oct - 10:15

Merci pour ce conseil c est cool. Je vais voir ca Apres la saison de pêche j ai plusieurs petits truc que j aimerais essayer donc je ferrais des essais sur mon mix et un œuf mais c est sur que le rapport 1 pour 10 doit être explosif. Ta diffusion c est fait horizontalement ou verticalement???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par buzz Sam 22 Oct - 10:57

çà a commencé par s'échapper du cul de la bille et remplir toute la surface du cul du verre et ensuite c'est monté progressivement mais biensure la vitesse de propagation devrait être décuplée dans un plan d'eau du fait des courants et autres mouvements de nageoires etc un test est à faire encore que je n'ai pas fait mais qui peut avoir son importance , c'est en augmentant la température de l'eau comme çà on voit quelle diffusion pour quelle saison!
N.B : là c'était de l'eau froide mais pas glaciale donc je me dis que fin septembre à mi novembre çà doit à peu près correspondre donc début automne çà devrait diffusé !
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par Invité Sam 22 Oct - 22:46

Je pense qu il faudrait trouver le moyen d' obtenir une diffusion dans les deux sens de façon a obtenir un halo identique a celui de Verneuil mais uniquement avec les billes. Apres je suis pas un scientifique mais je pense que l eau froide entre 12 et 17 dégrée limite la diffusion donc si les billes diffuses en eau froide l eau chaude devrais pas poser de problème. Apres la diffusion horizontale ne pose pas de problème c est plutôt l horizontal qui va poser problème. Surtout. Avec le courant interne d' un plan d' eau. Une autre question que je me pose et c est ce que j ai constater c est au niveau de la diffusion soit j augmente le grammage en farine de mais et la bille devient beaucoup plus étanche et donc plus résistante dans le temps ou alors je le diminue et la diffusion passe mieux mais le bille deviens beaucoup moins résistante.... Avec la fluoro je pense plus axer sur une diffusion maximale quitte a changer plus souvent la bille d' eschage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par fabcarpiste78 Ven 28 Oct - 9:09

franchement bien tes bille j'en suis trés loin moi Laughing
ca doit cartonner
fabcarpiste78
fabcarpiste78
Apprenti pêcheur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : mantes la jolie

Revenir en haut Aller en bas

arome EFB première serie boilie BUZZ Empty Re: arome EFB première serie boilie BUZZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum