L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

appats!!!!!!

4 participants

Aller en bas

appats!!!!!! Empty appats!!!!!!

Message par jerem78 Jeu 25 Fév - 22:54

sa y est la commande de bouillette est faite !! Rolling Eyes
cette année se serra dynamite baits!!! cheers

j'espère que mes essais de l'année dernière sur ces billes me donnerons les mêmes résultats!!! Wink
De plus cette année dynamite baits a mis au point une nouvelle gamme de billes élaboré par Mr Rod Hutchinson au parfum pèche-mangue sur une base crémeuse de sirop d'érable!! Razz
a mon avis ça risque de dérouler !! cheers je vous en dirais plus après essai!

et vous quand pensez vous???
quel sont vos bille préféré???
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par gaspar Ven 26 Fév - 5:32

je fais mes billes moi même en générale .
je pense que ce qui ce fais dans le commerce est kifkif bourico !
je connais la compo de quelques marques et ils ne se font vraiment pas chier .
après , tout est fait pour plaire au pêcheur . ex : quand les bouilles sont sortie de cuisson , elles se rétractent dans les 10 a 20 minutes qui suivent . alors ils les trempent dans du parfum presque pure .quand on les cassent , c est la partie plus foncé en surface .
par contre , pour les bouilles a escher , ça vaut le coup car elles sont très attractives du coup . les flottante notament .
bon allez .. je vais au taf . je ne suis pas condusteur de bulle moi drunken Sleep Arrow
gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par stéphane Ven 26 Fév - 9:06

Cette année moi j'essaye la crotte au chocolat !!! j'ai déjà choper une indigestion avec ça, vais bien faire une carpe mdrrrr !!!

Je sais pas si les carpes vont apprécier tes bouilletes Jeremy mais je trouve ça intéressant le parfum !!!

J'espère être a tes cotés au premier déroulement avec ton nouveau matos Smile
stéphane
stéphane
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par lolo 78 Ven 26 Fév - 17:57

ce nai pas les bouillette qui fond derouler mai le pecheur je te ferai voir aller je vous laisse a plus
lolo 78
lolo 78
Vieux pêcheur

Messages : 215
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 42
Localisation : breval

Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par Invité Jeu 25 Nov - 1:27

les pêche mangue ont donner de très bon résultat cet année a beaucoup de pêcheurs t'a fait un bon choix!!!
perso je ne donne plus mon argent aux marques car je trouve le prix abusé
la seul marque a qui je donne mon argent c'est mainline pour leurs pop up en particulier la fruitella c'est de la bombe
sinon je prend mes billes a un amis qui roule et qui a crée sa propre gamme ce sont des billes de qualité sans conservateurs!!!!
pour vous donner un exemple on a pêcher début septembre un étang de l’Oise a 3. il venais juste de crée une nouvelle bille et c’était le moment de faire le test 48h plus tard bilan nous avons fait 9 poissons et 8 avec cette bouillette!!!! quelques semaine plus tard j'ai fait un week end en gite avec ma petite famille sur le terrain il y avait deux étang un asséché pour être traité et un autre plus petit dans le week je fait 5 fish dont 3 avec cette bouillette!!!!
certes mon congélateur est rempli de bouillette mais au moins je sait que les billes que j'utilise sont de qualité fait par un homme d’expérience et qui vit pour ces billes!!!!
je tient a précisé que je n'ai rien contre les billes du commerce (a part fun fishing!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par gaspar Jeu 25 Nov - 5:19

+1 avec vous lolo et carpcom ...
gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par jerem78 Jeu 25 Nov - 18:52

oui nico je suis bien d'accord avec toi pour les pop up mainline c de la tuerie niveau flottaison elle n'ont pas beaucoup d'adversaire a leur taille a part big carp Exclamation

pour moi niveau parfum se suis fane de leur ananas Idea I love you Exclamation
on en mangerais !!
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par Invité Jeu 25 Nov - 22:36

c'est que tu n'a pas tester les fruitella moi je suis devenu accros car meme seul sur un cheveux tu fait du fish (visuel olfactif.... que du bonheur)
et puis tu a differents diametres ce qui n'est pas le cas de toutes les marques et je sait pas pour toi mais j'aime pecher petit et fin diam 14 16max avec un hamecons de 6 ou 8!!!!!!
big carp j'ai ete decu j'avais rencontrer un mec de chez eux au bord de l'eau et biensur il m'avais venter le merite des bille BC. j'ai essayer j'ai ete decu surtout sur les pop up fruit bomb saumon qui en meme pas 6mois dans mon sac de pop up avait completement perdu leur aspect rose flashy pour un rose blanc terne je les ai encore et j'ose meme pas l'escher!!!!!
mais peche mangue que du bon mon binome fait la goulue(21kg) a verneuil avec ainsi que deux fish a l'enduro du meme endoit!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par gaspar Ven 26 Nov - 5:16

les mainlines sont très bonnes , mais généralement , quand on prends le premier fish a un parfum ... ce qui est indéniable , on a tendance a mettre tout le reste a ce même parfum .
or pour tester un produit , il faudrait au moins un an de manière objective .
par exemple , si je pêche au spot , avec une esche au milieu de 500 GR d appats sur 1/2 M2 . pensez vous que dans ce nuage de "saveurs" , la carpe va détecter notre appât par rapport au reste ...
autre chose , sur un amorçage de type rivière , allez , on va dire 30 M sur 50 M de long . pensez vous que la carpe va détecter notre appât et le choisir .. celui la , cette bouille ...

je pense que la carpe est attiré par une masse d odeur , mais une fois sur la place , elle "butine " .
j ai déjà pensez par exemple a mettre une grosse mousse sur mon plombs et l imbiber d une solution qui pue bien avant de lancer : la carpe est grave attiré , mais une fois sur place , elle n a pas le choix .

gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

appats!!!!!! Empty Re: appats!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum