L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bras d'épuisette

3 participants

Aller en bas

bras d'épuisette Empty bras d'épuisette

Message par buzz Jeu 12 Jan - 13:49

salut les copains !! j'ai un soucis d'épuisette , je comptais m'en racheté une, quand d'un coup j'ai repensé à une épuisette de toute beautée que j'ai au fond du garage toute en carbone plus tête inox vissée , bases + pointes des bras inox , enfin voila trop belle . mais il ne me reste plus qu'un bras , mon frangin ayant explosé l'autre avec délicatesse !!!je sais je ne retrouverai pas les même bras , mais je voudrai la faire revivre , alors voila si quelqu'un à des bras en trop ou si on peu m'orienté vers des bras salvateurs , ce serai super !! merci !
épuisette de marque carpe concept ( rien avoir avec le site du mag dans le 59 ) pour ma part çà n'existe plus , snifff!!!
longueur des bras 108 cm diametre 12 mm !! merci pour vos réactions !!
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par carpiste74410 Jeu 12 Jan - 13:58

bonne recherche buzz
carpiste74410
carpiste74410
Vieux pêcheur

Messages : 994
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 45
Localisation : saint - jorioz (haute savoie)

http://carpiste74410.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par stéphane Jeu 12 Jan - 14:11

Je sais que pour ma boite on achète de la fibre de verre au mètre avec le diamètre que l'on veux !!! je vais regarder cela de prés !!!
stéphane
stéphane
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par buzz Jeu 12 Jan - 14:15

merci beaucoup !!!!
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par carpiste74410 Jeu 12 Jan - 14:26

sa c est cool
bien vu stéphane
carpiste74410
carpiste74410
Vieux pêcheur

Messages : 994
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 45
Localisation : saint - jorioz (haute savoie)

http://carpiste74410.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par stéphane Jeu 12 Jan - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde ce que j'ai trouvé des tubes de diamètre 12mm lg 1.65m , bon c'est de couleur jaune !! mais pour le prix . Ils s'en serve pour les cerfs volant !!
Je pense que la fibre de verre est une idée à creuser, le prix est raisonnable et la solidité n'est plus à démontrer !!! J'ai regarder dans mon stock au taf mais il y en a plus !!!

Il y a ce lien aussi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stéphane
stéphane
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par buzz Jeu 12 Jan - 15:07

tu déchires stephane !! c'est super interressent tout çà mais ce qui m'inquiete un peu c'est la finition à chaque bout et puis moi il me faut 108 cm , c'est pas un problème !! et puis le matériaux se repeind peutetre ?et au pire çà peut etre pas mal !! free style et tu n'en aura plus à la boite ?
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par stéphane Jeu 12 Jan - 15:15

Si t'es vraiment pas pressé je descendrai au magasin dans les 2 mois a venir , je pourrais regardé directement la bas !!!! Si il y a des retours de chantier.Nous on les peins à la bombe au taf pour faire de l'intégration et ca va pas trop mal , srt que la fibre peinte tu peux la reponser et refaire des couches ( le système des voitures ).Pour la longueur il suffit de la couper à la scie à métaux !!! Pour les embouts moi je mettrai de la bonne gaine thermo pour faire une sur épaisseur !! tain tain tain tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ( chan jocolor son de MC GYVER) mdrrrrrrrrrr
stéphane
stéphane
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par buzz Jeu 12 Jan - 15:31

pas mal du tout alors je garde çà sous le coude mais dans ces cas là on descend le diametre à 10 mm pour qu'avec la gaine thermo on retrouve les 12mm du trou sinon on passe à 14 mm et çà rentre plus !!
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par buzz Ven 3 Fév - 10:25

salut tout le monde , on en a pas reparlé mais , mon épuisette est réparé et pour ceux que çà interresse , si dès fois quelqu'un aurai besoins , j'ai trouvé des bras d'épuisette à pacific pour la somme exorbitante de 5.90 euros ,.par contre je tiens à vous prévenir que çà vaut pas plus , disons qu'arrivé à la maison y a un peu de boulot , c'est bon à rien, pour une longueur de bras donnée sont pas foutus de mettre la corde qui relie les 2 bras à la bonne longueur beaucoup trop court donc obligé de rallongé la corde et un bras plus gros que l'autre d'environ 1 micron ce qui suffis amplement à te casser les cou....s et ne pas rentré dans le manchon de la tête ("V") donc seance de ponçage au papier de verre sur 4 cm suffisant pour renter dedans . voilà en tout cas c'est réparé et pour la solidité , du carbone c'est du carbone mais alors niveau finition c'est à chier heu c'est 5.90euros voila en tout cas avec un peu d'huile de coude t'économise de l'argent quand même !! bras d'épuisette 2577385338
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par Invité Ven 3 Fév - 11:27

y a plus qu'a la voir en action au bord de l'eau!!!!! et fait gaffe a ton frere!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par buzz Ven 3 Fév - 12:42

lol! c'est clair mais lui t'inquiete pas , il est triquare , il approche pas à moins de 20 mettres du bord de l'eau !! lol!
buzz
buzz
Vieux pêcheur

Messages : 283
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Anet

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par carpiste74410 Ven 3 Fév - 14:37

c est cool buzz que tu et pu reparais ton epuisette
et merci pour la petite info
tu cartonne
carpiste74410
carpiste74410
Vieux pêcheur

Messages : 994
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 45
Localisation : saint - jorioz (haute savoie)

http://carpiste74410.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bras d'épuisette Empty Re: bras d'épuisette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum