L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

rod pod prowess twinpod

3 participants

Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty rod pod prowess twinpod

Message par Invité Mar 18 Sep - 19:01

salut a tous Very Happy

apres avoir pêché 2ans avec le minicarpo de chez amiaud Very Happy j'ai décidé de changer pour le prowess twinpod cheers

il est simple à monter, il manque un peu de stabilité Shocked mais il reste tout de même un bon rodpod Wink

pour 3 ou 4 cannes il est top, les cannes sont bien espacé il reste plus cas testé cheers

voilà les amis à bientot Very Happy

rod pod prowess twinpod 2577385338 rod pod prowess twinpod 2577385338 rod pod prowess twinpod 2577385338 rod pod prowess twinpod 2577385338 rod pod prowess twinpod 2577385338

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty prowess

Message par la fouine 92 Mar 18 Sep - 19:39

slt copain poc Wink c'est quil a l'aire trés beau mais attention prowess mets fesses!! scratch scratch ils m'ont plus que déçue!pour la stabilitée et l'éloignement de tes cannes je te conseille le fox éclispe il est remarquable!!et n'oublie pas que 1 ou 2cannes sur des pique completement sur le cotée te raporteront tj un beau poisson rod pod prowess twinpod 2577385338 rod pod prowess twinpod 2577385338
la fouine 92
la fouine 92
Vieux pêcheur

Messages : 214
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 42
Localisation : vanves

Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par carpiste74410 Mar 18 Sep - 20:55

simpa le rod pod poc94
tien nous au courent de se que il donne
en condition de peche
carpiste74410
carpiste74410
Vieux pêcheur

Messages : 994
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 45
Localisation : saint - jorioz (haute savoie)

http://carpiste74410.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par Invité Mar 18 Sep - 22:44

. je l'ai eu j'avais le model 2011 je l'ai même eu en avant première suite a une commande foireuse fin 2010....

Dans son ensemble c'est un rod pod super sympa..... quand tu le monte au max c'est vraiment une usine a gaz c'est ce qu'il me plaisais chez lui haut large une bon rod pod. maintenant je m'en suis séparer...... pourquoi???..... déplier au max la bar centrale est double ce qui crée une articulation qui au final ce traduit par un buzz bar avant incliné vers le bas a droite et un buzz bar arriére incliné vers le bas a gauche autant dire qu'au final tes cannes forme un angle assez spécial et malgré réflexion peut de choses pour corriger cela!!!!!! j’espère que ce problème a été régler par prowess car au début tu passe au dessus mais après ça fait vraiment chier quand tu pense au prix que tu a mis dedans!!!!!!!

apres je suis passé au G2 et maintenant je me suis mis aux pique et buzz bar double.... j'espere pour toi que les soucis que j'ai eu ne se reproduirons pas avec le tient.... @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par carpiste74410 Mar 18 Sep - 22:48

merci pour c est info carpecom78
et comme tu dit essperont que se soussi sois resolut
carpiste74410
carpiste74410
Vieux pêcheur

Messages : 994
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 45
Localisation : saint - jorioz (haute savoie)

http://carpiste74410.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par romain27 Mer 19 Sep - 16:54

hello !!!

J'ai aussi craquer pour ce rod que j'utilise depuis quelques temps .

Il est massif et assez classe faut le dire !!! Very Happy

Mon point de vue a force d'utilisation : Je rejoint carpcom dans ces commentaires je serait un peu plus sévére en rajoutant tout simplement vu le prix achète autre chose assez déçu de prowess concernant sa stabilité sur des péches frein serrer en position haute(trépied) pour ma part si tu ne l'atache pas ..... t mort Very Happy de plus les serrages commence a merder sur le mien en tout cas !

bref on va pas non plus le mettre plus bas que terre il y a bien pire chacun y trouve son compte aprés etre passer par des starbaits barooder la basic carpo de chez amiaud et le twinpod et bein maintenant c'est piques buzz bar double sauf quand pas le choix le twinpod ...

voila pour mon point de vue

A bientot au bord de l'eau

Romain

romain27
romain27
Apprenti pêcheur

Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par Invité Mer 19 Sep - 17:55

romain en complément des piques j etait bien tenté par le starbaits barooder t'en a penser quoi du tient???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par romain27 Mer 19 Sep - 18:32

ummm trés satisfait par contre cannes position haute dans tout les cas je l'ai toujours mais ne l'utilise plus ... idéal pour la seine ou grand lac par exemple enfin c'est ce que j'en pense .

mais dans l'ensemble pas décu bon rod Very Happy
romain27
romain27
Apprenti pêcheur

Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par Invité Mer 19 Sep - 19:32

si un jour tu souhaite t'en debarasser fait moi signe!!!!!!!! sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par Invité Mer 27 Fév - 17:14

VENDU !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rod pod prowess twinpod Empty Re: rod pod prowess twinpod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum