L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation pechestar Bonsoir à tous !

+2
carpiste74410
pechestar
6 participants

Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par pechestar Mer 30 Jan - 4:52

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Martinez, j'ai 30ans, habitant dans le Morbihan . étudiant en BTS dans les C?tes d’Armor (22), passionné de pêche, et principalement depuis quelques mois de la pêche avec des leurres dures, principalement pécheur de brochets, perches, truites fario.
J'espère trouver sur ce forum de nombreux pécheurs, pour partager cette passion. Et pourquoi pas se faire quelques sorties de pêches en étang !

Merci,
Vincent !
pechestar
pechestar
Observateur de forum

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 40
Localisation : Morbihan

http://www.pechestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Re: Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par carpiste74410 Mer 30 Jan - 12:45

bien venu a toi sur le forum pechestar
au plaisire de te lire et de t etre utile
carpiste74410
carpiste74410
Vieux pêcheur

Messages : 994
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 45
Localisation : saint - jorioz (haute savoie)

http://carpiste74410.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Re: Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par gaspar Mer 30 Jan - 15:47

bien venu a toi ...
on est pas très calé en carna sur ce forum .. enfin , pour moi du moins , même si je l ai pêché un peu étant gosse .
cela rajoute une pierre de valeur a notre site .

ce site est vraiment amical dans le sans ou l on déconne pas mal ... le second degré est plus de force ... clown

il n y a pas de hiérarchie ni même de meilleurs pêcheurs . Ainsi , tout le monde participe parfois a la mise en place de rencontres amicales .

au plaisir d échanger avec toi .... en espérant que tu m en apprendras plus qu à l inverse ... la charité bien ordonnée commence par soi-même drunken Suspect
pour les sorties , tu es un peu loin , même si certains ont vraiment beaucoup de courage de venir de très loin , je pense que la distance est quand même un frein . Dans tous les cas , tu es le bien venu .
gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Re: Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par jerem78 Jeu 31 Jan - 12:46

Very Happy bienvenu a toi ami breton Exclamation belle region pour pratiquer tout type de peche.
A bientot a plaisir de te lire
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Re: Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par Invité Jeu 31 Jan - 16:53

bienvenue l'amis sur coup peche
bonne lecture mon amis le breton 1+ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Re: Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par la buse Ven 1 Fév - 19:35

bienviendu a toi ami pecheur et breton ermat a toi ben les amis ton vite expliquez le fonctionnement du fofo ben juste a te dire a bientot et comme dit l ami gaspar la distance n est pas souvent facile mais quand on aime on ne conte pas et de plus il m arrive d etres dans ta region parfois du faite que mon frero est pres de vannes quinabo deso pour lorthographe Présentation pechestar Bonsoir à tous ! 2577385338
la buse
la buse
Vieux pêcheur

Messages : 403
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Re: Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par stéphane Lun 4 Fév - 17:06

Bienvenue à toi sur le fofo !!!!

Et n'oublie pas le mont st michel est .................. Normand mouhahahaha Smile Smile
stéphane
stéphane
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Re: Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par la buse Mar 26 Mar - 22:21

comment il va notre breton ? bien j espere quelqu un a des newz ?
la buse
la buse
Vieux pêcheur

Messages : 403
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pechestar Bonsoir à tous ! Empty Re: Présentation pechestar Bonsoir à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum