L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de retour du clos des lacs

5 participants

Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty de retour du clos des lacs

Message par la buse Ven 14 Sep - 22:22

salut les gars voila de retour de session 5 jours au clos des lacs un temps de merde vent pluie grele enfin sinon une casse ,une deroule sans suite, et enfin 1 nenes 24kg...... et des poussierres 1 petite heure pour le sortire mais une fois sur le tapis une jolie banane heureux je pense que mon pote poc posteras quelques photos cette session a etait tres dur pour tout le monde sur 11 pecheurs 7 poissons de pris( carpes)et mon nenes sur 5 jours les resultats casi tout au fruitee amorcage pellet farine de poisson le montage bhonome de neige avec popope flotente blanche ou jaune voilou les loulou a bientot
la buse
la buse
Vieux pêcheur

Messages : 403
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty Re: de retour du clos des lacs

Message par gaspar Sam 15 Sep - 1:50

je discutais avec un gars , ça a l air général ... pourtant , a cette saison les petits coups de froid devraient les motiver a bien bouffer avant l hivers .. IoI ..
gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty le clos des lacs

Message par la fouine 92 Sam 15 Sep - 8:08

le clos des lacs ça claque!mdr vous vous êtes bien débrouillés les gars et apparemment avez passé bcp de bon temps et c'est bien la principal mon petit cicis c'est un plan d'eau très très difficile où bcp se sont cassés les dents, poissons sont ultra éduqués, dans ce plan d'eau seule la ruse, le hasard, et une énorme part de chance te permettront de dérouler à foison, mais c'est pas tous les jours...

ps: range tes cannes, et remets tes outils dans ton camion, on a du boulot lundi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fouine 92
la fouine 92
Vieux pêcheur

Messages : 214
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 42
Localisation : vanves

Revenir en haut Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty Re: de retour du clos des lacs

Message par Invité Sam 15 Sep - 17:22

c'est le jeu de la pêche mais bon tu a quand même sortie ton épingle du jeu et c'est ça le principal!!!! bravo a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty Re: de retour du clos des lacs

Message par la buse Dim 16 Sep - 1:27

merci les gars oui le clos des lacs vaut le coup mais effectivement ils son tres malins carpe ou nenes alors pour la baisse de temperature la carpe s adapte mais il lui faut 2a3 jours pour se mettres en mode actif pour le nenes plus i lfait froid plus il bouffe le crotal mais la fouine polski jerem lolo et poc et peut etres d autres du forum connaise le clos et c est vrais il y a du tres beaux specimenes mais pas facile pour les prises de carpe la big est de 27kg c est dejas une jolie prise je trouve moi en tout cas quand je voi nos voisin avec poc qui on fait 13 decroches pour l un et une huitaine de decroche pour l autre je me dit que la chance est pour beaucoup mais aussi le montage et surtout travailler la prise car en plus le plaisir est la le combat et la sensation a jouer avec le nylon le fond et surtout fatiguer un truck qui et dans son element et qui connait parfaitement les fond jme suis imaginer lever un sac de ciment de 20kg et lu iil ne bouge pas mdr impossible enfin suis content de ma session et surtout jai une fois de plus appris des choses pour etres encore plus ruser pour la prochaine
la buse
la buse
Vieux pêcheur

Messages : 403
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty Re: de retour du clos des lacs

Message par Invité Dim 16 Sep - 11:24

salut tous le monde Very Happy

en effet la semaine pas terrible mais bon c'est des choses qui arrive voici les photos cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty Re: de retour du clos des lacs

Message par carpiste74410 Dim 16 Sep - 21:01

bien jouet a vous
et magnifique esturgeon
chapeau les potos
carpiste74410
carpiste74410
Vieux pêcheur

Messages : 994
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 45
Localisation : saint - jorioz (haute savoie)

http://carpiste74410.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty Re: de retour du clos des lacs

Message par jerem78 Dim 16 Sep - 22:54

Very Happy Very Happy salut les loulou ! ha le poste 7 pas toujours facile je dirais même plutôt compliqué Exclamation
sauver le capot avec un beau neness c déjà bien cheers pas facile a approcher se poste la bas j'ai l'impression que les postes de bordure sont quand même top Exclamation
merci du partage et des photos Exclamation
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

de retour du clos des lacs Empty Re: de retour du clos des lacs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum