L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ou allez vous poser votre rod en 2013!!

2 participants

Aller en bas

ou allez vous poser votre rod en 2013!!  Empty ou allez vous poser votre rod en 2013!!

Message par jerem78 Lun 11 Fév - 20:18

Very Happy Very Happy salut les loulous voila une nouvelle saison vas commencer ou a déjà commencer pour les plus courageux pale Exclamation

ou aller vos taquiner notre poissons favoris cette année Question Question

pour ma part je devrais attaquer début mars si la météo le permet jocolor je suis encore indécis sur le lieux scratch Exclamation

sinon pour 2013 toujours l’étang bleu que je vais essayer de faire plus sérieusement car le potentiel y est drunken et aussi qq sortis de prévu a l’étang de la noé chez notre ami philipe en compagnie des copains Exclamation

j’espère aussi trouver le temps pour faire qq nuit en seine Exclamation malheureusement le temps passe vite et une fois la saison terminé on a eu le temps de rien faire Sad

voila et vous Question Question
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ou allez vous poser votre rod en 2013!!  Empty Re: ou allez vous poser votre rod en 2013!!

Message par Invité Lun 11 Fév - 21:27

Pour moi l'année a déjà commence vendredi dernier par une pêche de jour a l’étang Sagem. J'y ai pris une action cette année et la prochaine session est prevu pour le 14/15/16/17 mars ainsi qu'une semaine de pêche la semaine juste avant notre rencontre de l'année.

il y aura aussi des pêches en seine sur mon petit secteur découvert en fin d'année

ainsi que des pêche du bord au silure!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou allez vous poser votre rod en 2013!!  Empty Re: ou allez vous poser votre rod en 2013!!

Message par Invité Mar 12 Fév - 5:50

salut tous le monde Very Happy

et bien moi le début sessions je pence se weekend si le temps le permet

pour débuté la saisons sa sera morsang histoire de me remettre dedans

sinon principalement sa sera a bazoche ensuite je ne sais pas encore

pour juin ou septembre je prévois me faire une semaine met ou je ne c'est pas encore

voilou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou allez vous poser votre rod en 2013!!  Empty Re: ou allez vous poser votre rod en 2013!!

Message par jerem78 Jeu 21 Fév - 12:20

Very Happy moi aussi nico j'espere bien aussi pouvoir me faire qq petite sortie en derive au silure!!
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ou allez vous poser votre rod en 2013!!  Empty Re: ou allez vous poser votre rod en 2013!!

Message par gaspar Jeu 21 Fév - 16:16

logiquement , je prends mon action mousseau . ça devrait être une année assez pauvre en départ , mais super oxygéné sur ce lac magnifique qui ressemble fort aux lacs du sud .
Je pense donc être souvent assez seul et réorganiser mes pêches en micro sessions ..
comme jerem l a dit , les saisons passent a une vitesse folle et on n a pas beaucoup de temps finalement pour faire tout ce dont on avait prévu .
c est pourquoi je vais revoir ma façon de pêcher et me déplacer plus light .
gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ou allez vous poser votre rod en 2013!!  Empty Re: ou allez vous poser votre rod en 2013!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum