L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la lande 2015

4 participants

Aller en bas

la lande 2015 Empty la lande 2015

Message par romain27 Mer 9 Sep - 19:32

hello les amis

Sa y est c'est la rentrée et sa fait chier :-)

l'été touche a sa fin et c'est trés bien (pour ma part) car ma saison préféré approche.

Bref pendant ces 2 mois (juillet aout) 18 poissons sont venus me rendre visite je ne vous ferais de récit detaillés de tout sa j'ai vraiment trop la flemme sa fera une grande discutions si une rencontre CDP a lieu d'ici peu :-)

cependant après avoir pris un magnifique capot au mois de Mai poste 2 pour 4 jours a l'etang de la lande (cte honte!!!!!) il était hors de questions de laisser sa la.

j'y suis donc retourner ma première semaine de vacances  en aout en solitaire pour un petit 48 h poste 17

Arriver le samedi matin 9 h pétante l'installation fut longue et méthodique hors de question de se foirer a nouveau ce n'est que vers 16 h que les lignes fut calés aux cm et oui c'est un privé hors de prix une pisciculture il suffit de balourdé du pellets et c'est partis, en vrai sa ne se passe pas comme sa le poisson même l'esturgeon devient un peu moins con il parait, du moin en ce lieu.

le fond même a 80 mètres de la bordure est recouvert de merde du fait des roselières un peu partout leur résidus et feuilles mortes se promène partout ce qui a rendu mes montages non péchant des le début j'ai donc tout calé uniquement au sac soluble sans aucun autre amorçage que celui ci sur la zone qui au sondage ma parut la plus propre .

juste avant la tomber de la nuit un run me sortis de mon apéro en solo pour un premier énorme combat une fuséé qui m'en met plein la gueule un truc de fou ou j'arrive tant bien que mal a pas embarquer mes 2 autres cannes en dessous au dessus , un esturgeon citron de 18 kilos seulement de mis au sec mon permier perso c'est plein de picots bref c'est sympa .

je suis aux anges d'avoir sauver ma pèche avec seulement 1 poisson il m'en faut peu pour être heureux  Very Happy  

place au photos avec l'aide des voisins on relâches la bête et ma 2 eme cannes démarre un run tout doux mais sa déroule.
A peine 30 secondes après avoir eu mon moulins qui me déroule dans les mains j'ai essayer de ralentir la courses. trop tard une première décroche mais non hameçon ouvert ...... flute

On replace tout sa a l'identique et on va se coucher la nuit fut calme jusqu’à 3 h ou je mis une tanche au sec (pas vraiment le poisson rechercher mais un fish comme même.)

aprés une grasse matinée et un début d’après midi bronzette la même canne ou j'ai piquer le citron la veille m'offris une magnifique miroir d'une dizaine de kilos .

Début de soirée on recale les gaules pour la 2eme et dernière nuit on place la camera juste comme il faut on croise les doigts on attend on appuie sur REC .

Et c'est peu de temps après tout sa qu'un run fut la Very Happy  le combat débute et j'en chie sa mère la reine des neiges et je subi , j'ai compris quand j'ai vu le morceau que ce n'étais pas le plus petit spécimen du plan d'eau .

Un magnifique Baeri de 41 kilos viendras conclure ma pèche et ma revanche  sur ce site, place aux photos et a bientot les amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
romain27
romain27
Apprenti pêcheur

Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

la lande 2015 Empty Re: la lande 2015

Message par la fouine 92 Sam 12 Sep - 8:34

bien joué mon lapin ton recit et génial et té poissons de toute beauté affraid continu
la fouine 92
la fouine 92
Vieux pêcheur

Messages : 214
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 42
Localisation : vanves

Revenir en haut Aller en bas

la lande 2015 Empty Re: la lande 2015

Message par gaspar Dim 13 Sep - 15:50

comme quoi c est pas le pêcheur qui décide tout , très loin de la , il ne peut que mettre les chances de son coté ..
beau récit ... belle revanche ... belle diversité de poisson ...
gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

la lande 2015 Empty Re: la lande 2015

Message par la buse Sam 19 Sep - 20:45

bravo mais que de joli spécimen de super photos encore bravo romain
la buse
la buse
Vieux pêcheur

Messages : 403
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

la lande 2015 Empty Re: la lande 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum