L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

du nouveau pour 2012????

3 participants

Aller en bas

du nouveau pour 2012???? Empty du nouveau pour 2012????

Message par Invité Mar 29 Nov - 0:24

voila je pense qu'on profite tous de la trêve hivernale pour changer un peu de matos et comme a chaque fin d'année les nouveautés fleurissent dans les magasines et sur la toile donc qu'avez vous envie de changer ou d'acheter?????

allez je me lance pour moi ce serra dans un premier temps ou plutôt le mois prochain l'achat d'un echosondeur pour mon anatec (il est gentil le papa noel!!!!!)
apres j'ai pu voir que dans le nouveautés 2012 prologic lance une gamme de cannes 10p a des prix fort intéressant la gamme c1 avec des 10p 3lbs a 39€90 la gamme c2 avec des 10p 3lbs a 59€90 et la gamme c3 avec des 10p 3lbs a 99€. apres je sait pas ce que ca vaut mais prologic etant une bonne marque je pense que ca peut s'averer pas trop mal pour celui qui cherche a se faire un jeu de 10p a moindre cout. sortie prevue pour fevrier 2012 mais deja en ligne sur chronocarpe... apres j'ai deja fait l'experience cette année avec un jeu de black widow et j'ai ete decu a voir mais ca m'interesse!!!!
pour l'instant j'ai pas d'autres envies mais ca pourrais venir!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du nouveau pour 2012???? Empty Re: du nouveau pour 2012????

Message par stéphane Mar 29 Nov - 9:16

En effet quelques achat s'imposent pour 2012 !!!!
Perso je doit acheter un Biwie 2 personnes et 1 bon duvet !!!

Je commence a faire mes recherches !! Je vous tiendrais au courant !! Pour les billes je vais aussi faire confiance à EFB cette année !!!
stéphane
stéphane
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau pour 2012???? Empty Re: du nouveau pour 2012????

Message par Invité Mar 29 Nov - 11:01

oui les billes EFB ont l'air bonnes. j'ai pas assez de recul pour l'affirmer. pour l'instant en 3 pêches je fait deux poissons avec!!! donc je pêcherais avec en 2012 mais pas en exclusivité j'ai préparer deux recettes maisons qui serons a l'essaie des le début 2012... en plus je me suis fabriquer dans le garage une table de table a rouler avec tous les diamètres que j'utilise (14;16;18;20) ça promet de longue séance de roulage pendant l'hiver!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du nouveau pour 2012???? Empty Re: du nouveau pour 2012????

Message par jerem78 Mar 29 Nov - 19:45

Very Happy perso pour moi se serra un bon tapis de réception Exclamation
et j'opte pour le nouveau nash cradle Exclamation

je pense qu'au jour d'aujourd'hui c'est le must du marche certes son prix donne a réfléchir mais c'est vraiment le top le poissons ne peux pas toucher se sol ni en sortir Exclamation Exclamation

du nouveau pour 2012???? 2577385338 du nouveau pour 2012???? 2577385338 du nouveau pour 2012???? 2577385338
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau pour 2012???? Empty Re: du nouveau pour 2012????

Message par Invité Mar 29 Nov - 19:57

c'est vrais que c'est un beau bebe ce tapis!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du nouveau pour 2012???? Empty Re: du nouveau pour 2012????

Message par gaspar Mar 29 Nov - 20:31

" le poissons ne peux pas toucher se sol ni en sortir "

oui , et puis pour la photo , tu as juste a poser les coudes sur le tapis et tenir la carpe au-dessus du tapis... du coup , aucun risque .
gaspar
gaspar
Vieux pêcheur

Messages : 1337
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau pour 2012???? Empty Re: du nouveau pour 2012????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum