L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche bon compromis moteur électrique

Aller en bas

recherche bon compromis moteur électrique Empty recherche bon compromis moteur électrique

Message par Marmotte Dim 7 Aoû - 18:08

Bonjour à tous
je suis donc nouveau sur  ce site donc breve présentation, je suis à la retraite depuis 1 an, propriétaire d'un Insula petit voilier de 4,99m qui pese 400kg lège  et donc 475 quand je suis dessus. nota j'en suis le constructeur mais cela remonte à 2000 2002 le temps de construction.
le but de la démarche auprès de votre forum, c'est que je n'ai jamais été spécialement attiré par la pêche, mais aujourd'hui j'ai le temps d'essayer histoire de donner un but à mes ronds dans l'eau.
Ah oui le bateau est à l'Ile Rousse pour ceux qui ne connaisent pas c'est en Corse là ou la chaleur du soleil et des habitants font un bien fou aux vieux os.
en plus de la voile j'ai un Tohatsu 3;5 cv  2temps c'est très bien pour mon petit bateau quoi qu'un peu léger quand j'ai le vent dans le nez et en plus il fait vibrer le bois et sûrtout çà pue donc j'ai pensé à un moteur électrique puissant pas trop cher et vous êtes bien placés pour eviter le piège des constructeurs qui vendent du rêve. parfois très cher e"t là c'est pas en rêve affraid
après j'aurai d'autres questions mais cette fois sur votre activité préférée et donc en méditéranée bien sûr.
Bon la photo de "La Marmotte" Sleep  ne passe pas ce doit être une question de nombres de messages envoyés comme sir bateaubois.com donc je ne manquerais pas de vous la montrer  sunny
a vous relire
cordialement
Olivier

Marmotte
Observateur de forum

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 69
Localisation : 77 et 20

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum