L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'accès au contenu du site est protégé, nous vous invitons à vous connecter avec votre login et mot de passe ou à créer un compte (gratuit).

Bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bouillettes Extreme Fishing Baits

2 participants

Aller en bas

Bouillettes Extreme Fishing Baits Empty Bouillettes Extreme Fishing Baits

Message par jerem78 Dim 31 Juil - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Salut à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que dorénavant je suis dépositaire de toute la gamme de produit
EFB Made in Belgique
!

Vous pourrez y trouver toute la gamme de bouillettes fraîches congelées ainsi que tous les arômes, boost, attractant, sans oublier les mix tout cela à des prix très attractif sans pour autant en oublier la qualité!

Les bouillettes EFB ont déjà fait leurs preuves dans plusieurs plan d'eau: des produits a découvrir !

Je tiens à remercier Pascal Praet: le fondateur et patron d'Extreme Fishing Baits pour la confiance qu'il m'accorde dans cette aventure. Exclamation


Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerem78
jerem78
Vieux pêcheur

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bouillettes Extreme Fishing Baits Empty Re: Bouillettes Extreme Fishing Baits

Message par David Mar 24 Sep - 18:53

L'experience des differents distributeurs EFB France se rassemblent...

Pour cette occasion, il a été ouvert le Site EFB France Depositaire de la marque et produits sur notre territoire. Un site totalement ouvert, qui necessite un compte pour ecriture mais qui reste ouvert à tout le monde pour sa lecture.

Jérémy et moi meme vous attendent sur ce nouveau site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissant l'experience de coup de peche a travers ces années, également les bonhommes que comportent notre communauté: nous comptons tout simplement sur vous pour parler d'EFB et de vos experiences.
Vous tenez a jour un blog, un journal, un forum, n'hesitez pas a créer un lien vers EFB France.
Nous vous remercions par avance.
David
David
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 52
Localisation : Lorraine

http://www.cyprinus.zerobjectif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum